Construction de l’armée

Sélectionnez une faction : un joueur doit d’abord sélectionner une faction. Cela déterminera à quelles unités ce joueur aura accès, ainsi que le deck tactique qu’il utilisera.

Sélectionnez un commandant de l’armée : à partir de ceux disponibles au sein leur faction, les joueurs doivent maintenant choisir 1 commandant de l’armée, marqué par un Sigle-Commandant situé au dessus de l’icône « type d’unité ». Le Commandant de l’Armée ajoutera ses cartes tactiques uniques au deck tactique de ce joueur, et leur donnera accès à la miniature de ce Héros. Chaque armée ne peut avoir qu’un seul commandant. Les commandants ne coûtent pas de points à ajouter à une armée.

– Les joueurs doivent d’abord accepter une taille de jeu, ceci déterminera le nombre de points dont ils disposent afin de construire leur armée.

– Chaque unité coûte un certain nombre de points. Il y a 3 tailles de jeu principales :

  • Petite : 30 points
  • Moyenne : 40 points (la taille moyenne du jeu)
  • Grande : 50 points

– Chaque unité coûte un certain nombre de Points à remplir, listés au dos de leur carte d’unité. Lorsqu’un joueur construit son armée, il peut librement ajouter n’importe quelle unité de son choix, en nombre quelconque, tant qu’il appartient aux forces de la faction choisie ou des mercenaires, et tant que le total de ses points n’excède pas le niveau convenu.

– Les personnages sont uniques, ce qui signifie qu’un seul d’entre eux peut être inclus dans votre armée. Notez que les personnages peuvent avoir plusieurs versions différentes disponibles – vous ne pouvez inclure qu’une seul de ce personnage !

– Lors du choix des unités attachées, n’oubliez pas qu’une unité ne peut en avoir qu’une seule à la fois.

  • Certains personnages non-combattants ont des effets qui les attachent aux unités. Ceux-ci s’ajoutent à tous les personnages non-combattants actuellement sur l’unité !
  • Les unités attachées sont toujours déployées avec l’unité à laquelle elles sont attachées, et toujours placées dans la fente la plus à gauche du premier rang (assurant qu’elles sont toujours le dernier modèle supprimé de l’unité).
Publicités