Héros Stark I (Stark Heroes I)

LargeHero_ASOIF_StarkHeroes1

Présentation

Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de bataille. On peut compter sur Howland Reed et Rodrik Cassel pour mener des unités spéciales isolées, tandis que Brynden Tully et Eddard Stark peuvent diriger le gros des forces en s’appuyant sur des tactiques et des stratégies éprouvées. Quant à Bran Stark et à ses compagnons, Hodor et le loup-garou Été, leur simple présence suffit à enhardir les hommes et à les pousser à se battre jusqu’au dernier.

Contenu de la boîte

6 Figurines, 34 Cartes, 1 Plateau de Déplacement.

Stark Heros I

Contient la carte qui permet de jouer l’unité Garde d’Honneur d’Eddard (Eddard’s Honor Guard)

Points tactiques

  • Il y a une grande variété de nouveaux commandants et de styles de jeu, depuis les capacités défensives de Brynden Tully jusqu’à la détermination agressive de Rodrik Cassel.
  • Utilisez la puissance de l’unité de la Garde d’Honneur d’Eddard, disponible uniquement lorsqu’il est votre commandant !
  • Libérez la fureur de Été et de Hodor avec le Skinchanging de Bran, renforçant leurs attaques.
  • Accédez à de puissantes options d’UNC avec Howland Reed, Eddard et Rodrik pour améliorer le potentiel de combat de votre troupe.

Boîte de l’extension

Stark Heros I Boite de jeu

Boutique

Version FR : acheter chez Philibert

Version US (UK) : acheter chez Goblin Gaming