Garde d’Honneur d’Eddard (Eddard’s Honor Guard)

182ed9e51823d342e08b0425a8dccda4_original
Exemple de figurines Stark Sworm Swords peintes (par Bigchild Creative)

Eddards Honor Guard US Recto

« Triés sur le volet dans les rangs des troupes de la Maison Stark, les hommes de la Garde d’Honneur de Lord Eddard ont maintes fois prouvé leur valeur et leur intégrité. Sur le champ de bataille, ils se révèlent capables de tenir leur position face à un adversaire supérieur en nombre et savent rendre coup pour coup. Chacun de ses hommes est prêt à sacrifier sa vie pour Lord Eddard, d’autant plus que ce dernier n’hésiterait pas à faire de même pour eux. Ces troupes d’élite constituent l’avant-garde idéale de toute armée Stark. »

Eddards Honor Guard US Verso

Informations

Vitesse | 5

Attaque (Fureur des Stark) | 4+

Dés d’attaque (Fureur des Stark) |   8   –   7   –   6  

Défense| 3+

Moral | 6+

Type d’unité | Infanterie

Coût | 7

Compétences

FUREUR DES STARK
Avant de lancer les dés, cette attaque peut gagner +1 pour Toucher et Frappe Critique (les résultats de 6 infligent 2 Touches). Si c’est le cas, cette unité subit D3 Blessures après la résolution de l’attaque, à moins qu’elle ne possède plus que 1 rang restant.

SANS PEUR
Cette unité ne subit jamais de pénalité de Moral et ne peut jamais devenir Paniquée.

Ne peut être recruté que dans une armée qui comprend Eddard Stark – Seigneur de Winterfell. Eddard doit être attaché à cette unité.

Il faut utiliser une unité d’Épées Liges Stark comme figurines.

Boîte de l’unité

Stark Heros I Boite de jeu.png


Lexique

Dé 3 faces : Il s’agit d’un dé classique (6 faces) mais qui est numéroté uniquement de 1 à 3 (chaque numéro est doublé). Dans le jeu, il s’agit d’un dé blanc.

Publicités