Héros Lannister I (Lannister Heroes I)

Lannister Heroes

Présentation

Les seigneurs de la Maison Lannister dépensent sans compter afin d’équiper leurs troupes et leurs alliés des meilleures armes et armures possibles. En retour, ils exigent que chaque homme accomplisse son devoir. Même si tous les héros ne participent pas directement à la bataille, comme le font le Limier, Tyrion ou lord Tywin, ceux qui dominent le champ de bataille depuis les coulisses, à l’instar du Grand Moineau ou de Mestre Pycelle, ne sont pas à prendre à la légère. Leur détermination et leur ruse s’exercent à de niveaux bien supérieurs, là une menace opportune ou une leçon sanglante peuvent faire changer le cours des choses de façon tout à fait inattendue.

Contenu de la boîte

5 Figurines, 25 Cartes.

Lannister Héros IPoints tactiques

  • 3 nouvelles cartes de Commandant : Tywin Lannister – Seigneur de Castral Roc, Tyrion Lannister – Le Mi-Homme et Le Grand Moineau – Père de la Foi.
  • 2 nouvelles cartes UNC : Pycelle et Tywin Lannister – Le Grand Lion.
  • 2 nouvelles cartes d’Attachements non commandants : Tyrion Lannister – Le géant Lannister et Sandor Clegane – Le Limier.
  • Tywin et Pycelle se concentrent sur l’affaiblissement des unités ennemies.
  • Sandor apporte des options supplémentaires pour les armées sur le thème de la Maison Clegane, tandis que Tyrion perturbe les plans et les tactiques de l’ennemi.

Boîte de l’extension

Lannister Héros I Boite de jeu