Héros Peuple Libre I (Free Folk Heroes I)

ASOIF_FreeFolkHeroes1_LGHero_1600x680.jpg

Présentation

Les Free Folk ne se battent pas nécessairement pour placer un représentant sur le Trône de Fer. Cependant, ils le feraient certainement si on leur en donnait l’occasion. Ils essaient simplement de lutter pour vivre comme le font les gens du Sud, avec leurs propres terres et le droit de faire ce qu’ils veulent sur elles. De cette bande de voyous, des héros ont surgi pour prendre le leadership au sein des différentes tribus.

La boite Héros Free Folk I offre aux Commandants du Peuple Libre toute une série de nouvelles options pour leurs forces. Des gens comme Rattleshirt, Harma the Dogshead ou The Weeper, issus des hommes et des femmes du peuple, sont prêts à changer le destin du Peuple libre. Cet ensemble comprend à la fois des Attachements et des Unités Non-Combattantes, y compris plusieurs Commandants et les cartes tactiques qui les accompagnent. Le sort du Peuple Libre est entre leurs mains.

Contenu de la boîte

7 Figurines et 37 Cartes.

Contient la carte qui permet de jouer l’unité (The Bonelord’s Chosen)

Points tactiques

  • Les cartes de Styr blessent votre ennemi pour avoir endommagé votre armée (ce qui, vous le remarquerez, est l’objectif principal de la plupart des forces adverses).
  • The Weeper pousse les unités de son armée à leurs limites, causant des dégâts dévastateurs, mais épuisant aussi ses propres troupes.
  • Harma ajoute plus de manœuvrabilité à son armée, lui permettant de se repositionner pour attaquer l’ennemi avec facilité.
  • Rattleshirt récompense les unités qui détruisent l’ennemi.
  • The Bonelord’s Chosen a des statistiques défensives légèrement meilleures que la version standard de l’unité, et elle gagne aussi Prey on Fear, ce qui lui permet de restaurer ses blessures lorsqu’un ennemi engagé avec elle échoue un Test de Panique.
  • Styr fait impacter l’unité qu’il influence plus fort, lui laissant faire des Blessures gratuites à l’ennemi, mais en retour, l’unité subira des Touches automatiques quand il quitte l’unité.
  • Ygritte fait perdre aux Attachements d’une unité toutes leurs capacités. Si un Attachement ennemi cause des problèmes, elle est un excellent moyen de les annuler temporairement jusqu’à ce qu’ils puissent être éliminés par les unités sur le terrain.

Boîte de l’extension

Free Folk Heroes I preview

Boutique

Version US (FR) : acheter chez Philibert

Version US (UK) : acheter chez Goblin Gaming

Version US (UK) : acheter chez Wayland Games