(Night’s Watch Heroes I)

ASOIF_NightsWatchHeroes_LGHero_1600x680

Présentation

Lorsque les hommes de la Garde de Nuit prononcent leurs vœux, ils abandonnent tous les terrains et titres qu’ils avaient dans leur vie précédente. Cela ne veut pas dire qu’ils perdent leur personnalité ou leur détermination. En fait, bon nombre de ceux qui se joignent à eux se passionnent et se perfectionnent dans les feux des forges et dans les combats contre les horreurs du Nord. Ces personnes portent peut-être le noir de la Fraternité, mais elles ne sont certainement pas toutes pareilles.

Contenu de la boîte

  • 7 cartes d’Attachement
  • 18 cartes tactiques
  • 3 cartes UNC
  • 4 cartes de règles spéciales

ASOIF_NightsWatchHeroes_MainImage_960x1500

Points tactiques

  • Dans cette boîte, il y a Allister Thorne, dont les cartes Tactiques mettent l’accent sur l’affaiblissement des unités ennemies, soit en diminuant leurs stats en fonction des zones du Tableau Stratégique que vous contrôlez, soit en infligeant des blessures directement à l’ennemi (l’affaiblissement ultime).
  • Donal Noye est un commandant plus complet, avec une carte Tactique qui buffe une unité amie, une autre qui affaiblit une unité ennemie, et une autre qui s’attache à une unité amie et lui donne une défense supplémentaire au prix de l’attaque.
  • Othell Yarwyck, le maître-bâtisseur, met l’accent sur le buffing de ses unités, en leur accordant des dés supplémentaires et des capacités spéciales avec ses Cartes Tactiques.
    Lorsqu’il est choisi comme Attachement simple, les joueurs de la Garde de Nuit ont accès à une nouvelle carte d’amélioration pour leurs Scorpions. La carte donne à l’unité la possibilité d’effectuer une attaque gratuite lorsqu’elle est ciblée par la zone de manœuvre sur le Tableau Stratégique. Ils obtiennent également un nouvel Ordre dans lequel ils peuvent attaquer un ennemi qui tente de les charger.
  • Qhorin Mimain inflige automatiquement des Blessures à l’ennemi dès qu’un rang de son unité est détruit.
  • Grenn donne à son unité +1 dé d’attaque et Frappe Critique.
  • Pypar laisse son unité se déplacer de 3″ avant une attaque à distance (au lieu des 2″ habituels) et elle peut faire un autre déplacement de 3″ par la suite, la laissant danser à portée et hors de portée de l’ennemi pendant qu’elle le bombarde de son feu. N’importe lequel de ces éléments peut transformer une unité d’élite en une unité vraiment dévastatrice sur le champ de bataille.

Boîte de l’extension

Night's Watch Heroes I Boite de jeu

Boutique

Version US (FR) : acheter chez Philibert

Version US (UK) : acheter chez Goblin Gaming