CMON Expo 2019 : Revivez le live

Michael Shinall a fait un live vidéo depuis le CMON Expo 2019 dans lequel il donne beaucoup d’infos, en particulier la grosse nouveauté, l’arrivée des Targaryens !

Voici le live (en anglais) :

Alors que retenir de tout cela ?

Tout d’abord 6 personnages (Attachements UNC) voient leurs cartes modifiées. En effet, ils se sont aperçu qu’ils étaient assez peu joués, donc ils les ont un peu boosté.


La boîte de Héros Neutres II arrive, elle contiendra les personnages suivants : Brienne, Bron, Walder Frey, Daario Naharis, Jaqen H’ghar et Vargo Hoat (Il y en aura 7, il manque donc un).


Ensuite concernant les Baratheons. La couleur des figurines sera le jaune.

Niveau unité, à priori Shinall parlait de Baratheon Wardens et de Stag Knights. Ils ont été un peu avare en information sur ce coup là…

En personnage, nous aurons Stannis Baratheon, Renly Baratheon, Mélissandre, Lady Shyra Errol (à priori), Loras Tyrell, Ser Davos, Alester Florent.

Les Tyrells feront parti de la faction Baratheon, mais Shinall précise que rien n’est impossible, et que potentiellement, les Tyrells pourraient apparaitre dans une autre faction également, ou bien en neutre…


Les Targaryens ! Ce que l’on sait pour le moment, c’est que le starter set sera constitué uniquement de cavalerie ! La couleur des figurines sera le violet.

Pour les unités, on devrait en avoir au moins 3, à savoir les Dothraki Screamers, Dothraki Archers et Dothraki Veterans. Histoire d’insister encore un peu, il ne s’agit que de cavalerie.

En personnage, il y aura Khal Drogo (Attachement cavalier), Daenerys Targaryen (UNC NON Commandante), Jorah Mormont (Attachement cavalier), Illyrio Mopatis (UNC).

Les dragons ! Ils seront bien présents (pas dans le starter), et sous différentes versions (petits peu forts, grands et forts, etc.).


Les deux nouvelles factions auront bien sûr chacune leur propre starter set…

Pour finir, d’après Shinall, il n’y aura pas d’armée des morts (« Si c’est dans les livres, ça peut être dans le jeu, inversement, si ce n’est pas dans les livres… »).

Voilà, il n’est pas impossible que des infos soient passées à la trappe, pas toujours évident d’écouter de l’anglais, surtout quand il s’agit de noms propres… Je compte sur vous pour me faire remonter des infos en commentaires.

Une réflexion sur « CMON Expo 2019 : Revivez le live »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s