Joffrey Baratheon et Barristan Selmy

Michael Shinall vient tout juste de présenter les compétences Joffrey Baratheon et Barristan Selmy. Ces deux personnages font parti de la Lannister Heroes II qui sortira le 29 mars prochain. Voyons ensemble ce que nous réservent ces 2 Lannister :

Joffrey Baratheon

Ce personnage est un UNC.

Joffrey Baratheon Card.jpg

LA PUISSANCE DU TRÔNE DE FER

Tant que Joffrey est sur le Tableau Stratégique, vous considérez que vous contrôlez la zone « couronne » (vos adversaires peuvent toujours contrôler cette zone également).
Lorsque Joffrey revendique une zone sur le Tableau Stratégique, une fois son effet résolu, votre adversaire peux rendre l’une de vos unité combattante Paniquée.

Pour moi si je comprends bien, Joffrey est un NCU qui peut revendiquer n’importe quelle zone sur le Tableau Stratégique, mais tant qu’il est présent sur ce dernier, le Lannister considère qu’il contrôle également la couronne (sans pour autant donner son effet lorsqu’il clame la zone. Cela doit permettre, j’imagine, d’activer des effets sur les cartes d’attachements ou les cartes du deck).

Barristan Selmy

Ce personnage est un attachement.

Barristan Selmy Card.jpg

DEVOIR ENVERS LA COURONNE

Tant que vous contrôlez la « couronne », à chaque fois que cette unité doit passer un Test de Morale, elle peut restaurer D3 Blessures.

VAILLANCE

Cette unité gagne +2 au Test de Morale.

4 réflexions sur « Joffrey Baratheon et Barristan Selmy »

  1. Je me permet de reprendre la traduction, pour quelque chose d’un peu plus « carré », si ça ne te dérange pas. je corrige aussi la petite erreur sur Barristan.

    Joff’ :
    * « La puissance du trône de fer »
    Tant que Joffrey est sur la tableau tactique, vous êtes considéré comme contrôlant la zone « couronne » (votre adversaire peut toujours également contrôler cette zone).
    Quand Joffrey revendique une zone sur le tableau tactique, après que son effet ait été résolu, votre adversaire peux rendre l’une de vos unité combattante Panicked.

    Pour Barristan :
    * « Devoir envers la couronne »
    Tant que vous contrôlez la « couronne », à chaque fois que cette unité doit passer un test de morale, elle peut restaurer D3 blessures.
    * « Vaillance »
    Cette unité gagne +2 sur les jets de morale.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s